La bâche PVC, le must de cet été

Si la bâche n’a pas toujours eu une réputation glamour, les nouvelles versions en PCV sont le top du top pour un extérieur design et des protections de qualité.

Colorez votre maison avec la bâche PVC

La bâche PVC existe sous de nombreuses formes, elle peut être carrée, rectangulaire, triangulaire, il y en a pour tous les goûts. Mais l’avantage principal est sans aucun doute sa solidité, elle résiste aux intempéries, résiste à l’eau et au soleil et protège tout ce qui se trouve dessous. N’oublions pas les couleurs. Les anciennes bâches étaient grises noires ou bleues, aujourd’hui vous pouvez jouer l’originalité et opter pour du orange, du rouge du vert tout ce qui vous fait envie pour redonner un petit coup de boost à votre extérieur.

Avec les bâches PVC, soyez créatifs !

Que faire avec ces bâches en toile PVC ? Vous avez des possibilités illimitées. Vous pouvez les choisir pour des utilisations classiques comme la couverture et la protection d’une piscine, vous pouvez même la faire fabriquer sur mesure pour qu’elle corresponde exactement à ce dont vous avez besoin. Vous pouvez également protéger votre terrasse et tout ce qui s’y trouve avec une jolie bâche design colorée pour profiter de votre espace extérieur même par grand soleil. Bâches en toile, en PVC bâche de pergola, vous trouverez aisément tout ce qui vous fait rêver pour votre nouvelle décoration d’été.

Pour conclure, redécouvrez les bâches de protection et les bâches décoratives, vous serez étonnés par toutes les opportunités qui s’offrent alors à vous pour donner un petit coup de jeune à votre terrasse, votre piscine et votre jardin.

Pour la décoration de votre jardin : retrouvez tous nos conseils utiles !

terrasse-voile

Ambiance cosy pour cette terrasse avec du voilage latéral

One Comment

  1. Luna E

    J’ai acheté une bâche PVC sur les conseils d’une amie, elle était plus que satisfaite de la sienne et j’ai décidé de tenter l’expérience. Et franchement c’était une super idée, la mienne est de forme triangulaire et a été posée sur ma terrasse, elle permet de créer un coin d’ombre sur la terrasse sans l’occulter complètement. J’ai installé en dessous un hamac et je dois avouer que maintenant j’y passe beaucoup de temps. J’attends avec impatience la seconde bâche de j’ai commandé, une bâche de pergola cette fois pour créer un nouvel espace dans mon jardin avec sièges confortables et coussins à gogo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *