Mettez des spots dans votre cuisine !

Une nouvelle source lumineuse est progressivement en train de détrôner l’éclairage traditionnel, le spot LED (diodes électroluminescentes).

Celui-ci présente de nombreux avantages significatifs. Il est plus moderne, plus discret, plus écologique et plus économique.
Ainsi, vous avez le choix de surfer sur la vague de l’innovation en adoptant des spots LED, qui peuvent être encastrables.
Placé dans votre cuisine, le spot d’intérieur vous apporte un style unique ! Ils sont aussi très faciles à manipuler.

ampoule-led

Les spots led sont très tendances.

Cuisine moderne, optez pour des spots !

Si votre cuisine est plutôt design, les ampoules LED y trouveront facilement leur place, et lui conféreront une touche supplémentaire de modernité.

Encastrés au plafond, aux murs, ou sous les meubles, elles permettent un équilibre et une optimisation de la luminosité de la pièce. Vous pouvez de ce fait décliner à souhait votre style et l’intensité d’éclairage.

Avec les spots LED, faites des économies d’énergie

Les spots LED ne contiennent ni soufre, ni mercure, et sont entièrement recyclables. Ce qui en fait un bon allié pour la cause environnementale.
De plus, ils consomment peu d’énergie. En effet, ils chauffent à seulement 32°C, tandis que les lampes à incandescence chauffent à 150°C et les lampes fluo compactes à 70°C.

Que pensez-vous des spots led ?

2 Comments

  1. Ben45

    Super blog ! Chez moi j’ai remplacé toutes mes lumières, dans ma cuisine et ma salle de bain, pas des spots. Bien sûr, j’ai opté pour des ampoules LED, plus économiques, écologiques et qui durent plus longtemps. J‘adore l’ambiance que créent les spots. Optez pour des modèle orientables à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *